MARSÖ Margelidon est un artiste aux racines françaises et au feuillage québécois. Il commence sa carrière comme trompettiste Il joue du Jazz, de la salsa, du reggae, du funk, de l'afrobeat et tant d’autres, dans toutes sortes de conditions, des plus prestigieuses aux moins avouables.

 

    Pour se réinventer il part pour le Québec et plonge dans la chanson. Il présente ses créations à Montréal, passe un an à l’école nationale de la chanson (Granby), participe à de nombreux concours et ateliers, produit son premier EP « L’errance ». 

 

    Avec le soutien du conseil des arts du Québec et de Musication, il travaille à la réalisation du projet « Les heures vagabondes », réalisé par Alexandre Lapointe (The brooks, Bermuda et accompagné par Daniel Thouin, Maxime Bellavance, Jean Sébastien Chouinard et Gauthier Marinof. Il poursuit également carrière de musicien et compositeur avec divers projets (Gypsy Kumbia Orchestra, Apocalypse 8, Maxime Auguste, Le cloître…). Marsö chante les histoires de ceux qui veulent tout et rien, coups d’un soir et grand amour, les jamais et les toujours.

1P7A6740.png

CONTACTS

+1 (514) 559.6759

Montréal, Qc

  • Facebook - White Circle
  • Bandcamp - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc
Calq_renverse.png
Crédit photo - Alexis GR